Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS ANGERS RESENDE
6 juin 2012

Marine Je m’appelle Marine Vaillant, j’ai 18 ans

marine

Marine

 

 

Je m’appelle Marine Vaillant, j’ai 18 ans et je suis étudiante au Groupe ESA (Ecole Supérieure d’Agriculture)  à Angers en première année dans le cursus Ingénieur. Pour le projet Paris Angers Resende, je suis chargée de tenir la comptabilité de la vente du jus de pommes que nous avons réalisé le 13 Novembre dernier ainsi que de veiller au stock. Je suis très motivée pour ce projet car c’est enrichissant de s’engager et en plus de le faire pour des personnes qui en ont besoin. On a un objectif concret à atteindre. Il faut faire des efforts. On crée des liens entre nous. Il y a de la motivation mutuelle. C’est la première fois que je me lance dans un tel projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS ANGERS RESENDE
Publicité
Archives
Publicité