Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS ANGERS RESENDE
4 juin 2012

Laure Bonjour, je m’appelle Laure, j’ai 18 ans.

laure

Laure

 

Bonjour, je m’appelle Laure, j’ai 18 ans.  Je suis née à Nancy, j’ai vécu pendant  11  ans à Arras et je suis actuellement à Paris Serviam pour mes études supérieures en BCPST. J’étudie afin de devenir ingénieur agronome en environnement, je voudrais aider des pays en développement. Les relations humaines sont une part importante qu’on a tendance à trop négliger.  Le Brésil est donc une expérience qui me tient particulièrement à cœur,  pour tous ces aspects. J’aime bien nager, marcher, lire et faire du théâtre. Si je devais me résumer en trois mots je dirai : déterminée, attentionnée et bavarde…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS ANGERS RESENDE
Publicité
Archives
Publicité